• Cette semaine....

    Dans ma Boite aux lettres

    j'ai trouvé deux enveloppes d'amies bloggeuses

    La première de Khanel des Pyrénées

    et une autre de Belgique

    de mon amie Cigalette

    Merci les filles, ça m'a fait très plaisir

    Cette semaine....

    Cette semaine.... nika

     

     

     

    « Marché de Noël à RouenLa photo du samedi »

  • Commentaires

    8
    Mardi 23 Décembre 2014 à 18:59

    De bonnes fêtes de fin d'année à toi ! Ellerium

    7
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 14:47

    coucou Anika c'est sympa çà de reçevoir des cartes si tu veux donne moi ton adresse par contact sur mon blog et promis t'en aura une bisous mon amie et contente pour toi MA

    6
    pontdevie-pivoine
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 14:23

    JOYEUSES FETES. J'ai reçu aussi, ça fait chaud au coeur.

    Bisous pour un bon week-end

    5
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 11:10

    Bonne fin d'année, Anika, et gros bisous *** Francine Clio 

    f

    4
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 09:53

    bonjour anika

    je passe te souhaiter un bon wekend 

    je connais bien cigalette 

    une amie adorable

    bonne journée a lundi

    bisous 

    mireille

    3
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 09:28

    Que du bonheur les filles gros bisous

    2
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 06:48

    le plaisir d'envoyer ! bonne journée

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 00:03

    J'ai reçu les mêmes et çà m'a fait chaud au coeur également ! Bisous ma Zizine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :