• Californie - San Francisco

    Je vous propose de traverser l'Océan Pacifique

    retrouvons nous dans la Baie de San Francisco

    Californie - San Francisco

    Californie - San Francisco

    Californie - San Francisco

    Californie - San Francisco

    Californie - San Francisco

    Californie - San Francisco

    Californie - San Francisco

    « CHINE - La Grande MurailleBonne journée »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 6 Février 2014 à 11:20

    C'est super ! Bizz de Béa

    6
    Mercredi 5 Février 2014 à 19:02

    tu me fais rever avec tes photos ! bonne soirée

    5
    Mercredi 5 Février 2014 à 17:20

    Je m'imagine ce voyage extraordinaire !

    Que de belles prises de vue.

    Bises Anika.

    4
    Mercredi 5 Février 2014 à 13:47

    Bonjour Anika ! J'adore le pont de San Francisco dans la brume. Tes photos sont tres belles. Je ne suis jamais allee a San Francisco, mais j'ai l'impression de connaitre un peu ... a travers mes lectures de la serie Star Trek.

    Bisous et belle journee a toi ! 

    3
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:19

    Je découvre grâce à toi, ce pont que je crois être le "golden gate".  Et sur une de tes photos, je découvre le "underpass", peut être un trajet souterrain pour les piétons. Yann.

    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:38

    je lis un roman qui se passe dans le coin, ces images aident à visualiser les décors

    1
    Mercredi 5 Février 2014 à 08:44

    BONJOUR !! un avant goût de ce que mes rejetons vont trouver dans un mois !! ils y vont pour leur boulot ,puis prolongeront leur séjour de quelques jours ,§§, tempête chez nous , et chez vous ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :