• Cadran solaire de Narbonne

    Juste derrière la Cathédrale St Just à Narbonne

    il y a un superbe cadran solaire

    Cadran solaire de Narbonne

    en noir et blanc

    Cadran solaire de Narbonne

    « Ecluses de Fonseranes - 34 -Bon week end »

  • Commentaires

    7
    Samedi 12 Avril 2014 à 20:27

    Bonsoir Anika,

    Un cadran solaire surprenant il ne passe pas inaperçu!  je viens te souhaiter une très bonne fin de weekend.

    Gros bisous mon amie.

    Chantal.

    6
    pontdevie/pivoine
    Samedi 12 Avril 2014 à 16:52

    Original ce cadran solaire ! Une merveille !

    Bon WE à toi. Bises

    5
    Samedi 12 Avril 2014 à 13:47

    Je ne sais pourquoi, mais je ne retrouvais pas ton blog .....

    Je n'ai jamais vu de cadran solaire au sol .... donc surprenant pour moi !

    Bon week end

    4
    Samedi 12 Avril 2014 à 11:14

    Ca change de le voir au sol et pas sur un mur.

    3
    Samedi 12 Avril 2014 à 09:24
    il est superbe, très original ! bon week end
    2
    Samedi 12 Avril 2014 à 05:24

    Il est géant et superbe merci bon WE bisous

    1
    Samedi 12 Avril 2014 à 01:50

    J'adore les cadrans solaires et j'aimais les traquer dans les villes et villages. Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :