• C quoi donc ??

    J'ai pris ces photos cet après midi

    ça ressemble à des cerises ou des petites prunes

    qui saurait me dire ce que c'est ????

    Elvy à tes bouquins

    C quoi donc ??

    C quoi donc ??

    C quoi donc ??

    C quoi donc ??

    C quoi donc ??

    « Ville de Québec - Rue Petit ChamplainVille de Québec - Rue Sainte Famille »

  • Commentaires

    13
    Lundi 16 Décembre 2013 à 13:03

    Bon , la solution est trouvée .... des pommes

    Bonne semaine ! Bizzzz

    12
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 18:17

    Bonsoir superbes ces petites pommes, merci bisous

    11
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 17:21
    jour après jour

    Je n'avais jamais vu cet arbre, étonnant avec ses fruits rouges.

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année parmi les tiens.

    Bonne soirée

    Bises

    10
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 16:20

    je ne risquais pas de répondre : jamais vu!

    c'est très décoratif

    bises

    9
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 14:41

    Je ne connaissais pas non plus. 

    Bises, Anika, bonne journée.

    8
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 11:19

    J'ai vu la réponse à ta question, moi non plus je ne savais pas! Mais puisque ça fait de jolis fruits en hiver, je vais en planter un, ça mettra un peu de gaité! Et non, tu n'es pas nulle, vilaine la zizine!

    Gros bisous Anika!

    7
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 10:25

    c'est pas des pommes Japonaises? en tout cas ça y ressemble...tu as eu la même idée que moi pour le fond je trouve ça très joli...bisous et bon dimanche.

    6
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 09:53

    Coucou Anika , je suis nulle en botanique, désolée !

    Ce qu'il neige chez toi , tu me donnes froid, là , lol !!!

    Gros bisous et à bientôt. Francine.

    5
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 09:28

    Bonjour Anika

    Tu vois j'aurais fait la même chose que toi car je ne connais pas non plus ces pommes

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    4
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 08:58

    @Elvy et Mamé Annie

    Merci pour vos renseignements, c'est sympa

    @ Milfontaines

    Je ne suis pas nulle, quand on sait pas on demande pour éviter de mourir con

    non mais, vilaine

    3
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 08:51

    Oui ce sont des pommiers d'ornement ou pommiers malus, c'est un très bel arbre, au printemps il fleurit comme un pommier, en automne les feuilles ont une belle couleur jaune et en hiver de petits fruits qui attirent les merles

    je crois que ces fruits sont commestibles quand on les fait cuire, d'ailleurs si tu l'ouvre l'intérieur ressemble à une pomme !

    Bonne journée

    2
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 02:18

    t'es nulle la zizine, ce sont des pommes, pommes, pommes que les oiseaux adorent ! Tu peux les manger aussi mais uniquement en sirop sinon c'est dur comme du caillou !


    Je n'ai plus de photos et je regardais Pagny, Stromae et les autres.


    Bisous de Lydie

    1
    Samedi 14 Décembre 2013 à 23:48

    Facile !!! lollllllll ce sont des pommiers d'ornements !!  nous avons les même sur des ronds points ,chez nous !! l'avantage ,c'est couvert de fleurs au printemps , de feuilles et de fruits ensuite et une fois les feuilles tombées ,en hiver nous avons des petites pommes rouges pour les décos de NOEL.

    Je t'appelle pour mettre un décor de saison sur le fond de mon blog !! bisous .elvy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :