• C quoi donc ??

    C quoi d'onc ??

    C'à a des feuilles de Kalenkoé mais pas les fleurs

    ???????????????????

    C quoi d'onc ??

    « Bric et Broc- Les girouettesMosaïcultures de Montréal - 3 - »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 08:35

     Dommage que je ne sois pas passée plus tôt ,je t'aurai dit que c'était une variété de kalanchkoe!! pas le temps les petiots sont en vacances et je jongle pour venir un peu sur l'ordi !!

    A propos de ton com ,  j'ai encore des choses à appendre pour le blog !! gros bisous à tous deux

    elvy

    4
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 23:17

    Je viens d'avoir la réponse de VISOFORE

    c'est UN kALANCHOE PINNATA

    il y en a de toute sorte et Mme Internet confirme avec beaucoup de photos

    Bisous à tous

    3
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 23:09

    Je ne sais pas depuis quelques jours que, j'ai des commentaires alors je passe à tout hasard !


    Bon vendredi, samedi, dimanche ont été réussi ! Un peu mal aux papattes mais çà va ! Encore demain et ensuite je me consacre aux châtaignes ramassées et à ma meuson ! Je ne connais pas ta plante !!! peu ordinaire ...


    Plein de bisous de ta Zizine

    2
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 21:44

    Bonsoir Anika

    Je suis incapable de le dire je ne connais pas ça et je n'ai jamais vu.
    Je te souhaite une bonne soirée bisous

    1
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 18:44

    Il parait que les commentaires n'arrivent pas

    ceci est un essai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :