• C'est le printemps

    C'est le printemps

    J'avais mis un joli diaporama mais apparemment

    personne ne le voit, je vais rééssayer plus tard

    Merci de votre visite

    « La Bouille - 76 - »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 21 Mars 2014 à 14:30

    Vraiment mignonne ton animation, mais le diaporama, effectivement, n'est pas là.

    @+ et le bisou de bon jour, 1er jour du printemps.

    8
    Vendredi 21 Mars 2014 à 06:00

    Bonjour oui j'ai profité au maximum hier de la belle journée car maintenant la pluie va revenir, les giboulées et aussi une chute des températures! patience il finira bien par s'installer plus longuement ce printemps, bisous

    7
    Vendredi 21 Mars 2014 à 01:01

    Une douce nuit Anika ,  oui le printemps est là , hier après midi un peu de jardin pour moi ( semer des fleurs pour attirer les papillons ) .

    Bises 

    6
    Jeudi 20 Mars 2014 à 17:42

    Bonsoir
    C'est avec plaisir que je découvre ton blog qui ne manque pas d'intérêt, je reviendrai, c'est sûr !
    Je te souhaite une bonne soirée
    Kim

    5
    Jeudi 20 Mars 2014 à 17:18

    Non pas de diaporama, il fait beau il est parti se promener smile

    4
    Jeudi 20 Mars 2014 à 13:59

    Bonjour Anika, pas de photo à voir mon amie mais je passe te souhaiter un beau jour de printemps, en attendant le retour de l'hiver???? La météo pas très optimiste je crois! enfin attendons pour voir.................Gros bisous mon amie et à bientôt de tes nouvelles.

    Amicalement Chantal.

    3
    Jeudi 20 Mars 2014 à 11:18

    Bonjour Anika

    Je ne vois pas la photo dommage

    Bonne journée, bisous

    2
    Jeudi 20 Mars 2014 à 10:46

    Bonjour,

    C'est le printemps
    Agité comme un roseau dans la tourmente
    Tout m´énerve et tout m´irrite en ce moment
    Le monde me désenchante
    Par ce beau jour de printemps
    Fatigué, désabusé et sans courage
    Impatient je ne sais plus ce qui m´attend
    Je sens arriver l´orage
    Par ce beau jour de printemps

    Je voudrais me sentir loin d´ici
    Fuir la vie de chaque jour
    Et peut-être en m´évadant ainsi
    Y trouverais-je l´amour
    Les bourgeons des marronniers
    De mon enfance,
    La jacinthe, l´aubépine et les lilas blancs
    En vain me chantent leur romance
    Douterais-tu du printemps ?

    Tout est si joyeux
    Pourtant je suis malheureux
    D´où me vient tout ce tourment?
    Ô mon amie, c´est le printemps
    Jean Sablon

    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    1
    Marie-France
    Jeudi 20 Mars 2014 à 10:35
    Je vous souhaite un beau printemps
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :