• C'est fini

     

    Mon ordi a rendu l'âme, il est HS, le Dr n'a pu rien faire

    trop de frais, ça ne vaut pas le coup

    J' en acheterai un autre après les vacances

    Bisous à tous et toutes

    Bonne continuation

     

    C'est fini

    « Panne 3Enfin..... »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 5 Mai 2021 à 14:59

    superbes les narcisses j'adore .

    c'est vrai qu tu pars bientôt maintenant on te retrouvera en septembre avec la photo préférée, ma belle.

    bons préparatifs et un gros bizou, merci de m'avoir répondu, bibi flo

    19
    Marie-France
    Mercredi 5 Mai 2021 à 14:07
    Marie-France

    Bonjour

    Je te souhaite de bonnes vacances.

    18
    Mercredi 5 Mai 2021 à 11:29

    Ca ce n'est pas une bonne nouvelle, heureusement pendant les vacances tu as peu de connexion donc tu attendras la rentée. 

    Nous te retrouverons à ce moment là, bises et à bientôt.

    17
    Mercredi 5 Mai 2021 à 10:34

    Quelques fois il faut se rendre à l'évidence, on peut plus réparer, faut du neuf !

    J'ai eu le même problème il y a deux ans et j'ai dû remplacer mon ancien ordi qui ramait de plus en plus... dommage, il est maintenant en W10 et j'aimais mieux W7 Pro...

    Allez, les vacances d'abord, on oublie les problèmes ! yes

    Bisous et bonne journée

    16
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:56

    Désolée pour toi

    bises amicales

    15
    Mercredi 5 Mai 2021 à 07:40

    Espérons que tu vas trouver une solution qui ne mette pas ton budget a rude épreuve ..en attendant profites en pour sortir  et attendre les vraies vacances ..

    Bises Anika

    14
    Mercredi 5 Mai 2021 à 06:09
    Missfujii
    Au moins tu auras le bonheur d'avoir un bel ordinateur tout neuf.
    13
    Mercredi 5 Mai 2021 à 00:11

    Bon courage, bonnes vacances d'abord et profite de tout verras plus tard pour l'ordi. A moins que tu ne suive l'ex de ton amie M. Trinckquelle.

    Douce nuit et gros bisous Anika

    12
    Mardi 4 Mai 2021 à 23:24

    Bonsoir Anika Je découvre tard ton problème et ton désarroi. Ne t'inquiète pas pour ça. Prépares bien tes vacances et profites en bien .L'été sera chaud parait-il   Bises 

    11
    Mardi 4 Mai 2021 à 22:21

    Bonjour Anika,

    Pas de chance avec ton ordi. Pars en vacances tranquille on attendra ton retour. Bonne soirée; Bisous. Huguette

    10
    Mardi 4 Mai 2021 à 21:13

    Bonnes vacances, profites des promos !!! bisous Dom

    9
    Mardi 4 Mai 2021 à 20:57

    Quand tu reviendras,je serai là....et heureuse que tu  prennes des vacances!

     

    8
    Mardi 4 Mai 2021 à 19:55

    Bonne continuation bisous

    Fichier

    7
    jeanpierreroses
    Mardi 4 Mai 2021 à 19:31

    Bon courage Anika

    Je ne t'oublies pas. Fais comme tu le penses

    Bisous

    Jean-Pierre

    6
    Mardi 4 Mai 2021 à 18:46

    Mince alors... tu en achèteras un plus tard... Moi, ça m'est arrivé il y a un an et demi (vous nous vous êtes rendus compte de rien car je n'ai pas pu attendre... j'ai profité d'un crédit sans frais en 10 mois pour que la "pilule" passe mieux pour mon budget)...

    Très bonne soirée quand même et gros bisous

      • Anika de normandie
        Mardi 4 Mai 2021 à 20:05
        Merci Michele bonne idée je vais voir demain chez Darty bisous
    5
    josseline
    Mardi 4 Mai 2021 à 18:36
    josseline

    je pense que le mien, aussi, ne va pas tarder à rendre l'âme!!!

    bonnes vacances

    bisous

    4
    Mardi 4 Mai 2021 à 17:50

    Bon courage

    Bisous

    3
    Mardi 4 Mai 2021 à 17:30
    C'est ce qui est arrivé au mien la dernière fois ! Quelle tuile ! Pars en vacances tranquille et profite. Tout le monde va t attendre ! Bisous de Lydie
    2
    Mardi 4 Mai 2021 à 17:14

    Malheureusement, cela arrive et jamais au bon moment.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :