• Bon lundi

     

    Après un week end pourri

    j'espère que le temps va s'améliorer toute la semaine

    nika

    « La photo de la semaineLes ombrelles - Thailande - 1 - »

  • Commentaires

    23
    Mercredi 8 Mars 2017 à 16:54

    Bonjour, le soleil se cache pour mieux revenir tout étincelant dans quelques temps. Aujourd'hui ici le ciel est si gris que l'on croirait qu'il va neiger. Fait presque nuit à l'intérieur des maisons. Dehors à peine 13°. Les fleurs de printemps sont toutes sorties et les oiseaux gazouillent à s'époumoner.  Faut patienter, le soleil va bien finir par briller. Très bonne journée. Bisous.

    22
    Mercredi 8 Mars 2017 à 10:43

    BonjourAnika

     merci pour ton passage  sur mon blog

     Faut pas dire je sais pas faire beaucoup  et meme presque tous ont ne savais pas faire de créa

     c est pas si dire que ça en fait ils faut avoir un logiciel  qui bien souvent sont gratuit sur le net puis un beau d imagination

     si un jour tu te lance fais moi signe je te donnerai des tuyau

     bisssss

    21
    Mercredi 8 Mars 2017 à 07:12

    Ca va ? J'espère que tu ne fais pas partie de ceux qui ont eu des dégâts dans ta région ...

    Bon mercredi ... et à vendredi : demain, journée hôpital.
    Bisoux, bisoux

    20
    Mardi 7 Mars 2017 à 15:59

    Vers la fin de semaine cela devrait s'arranger , ici grand vent , mais il y a du soleil 

    Bisous et bonne fin de journée

    Lucia

    19
    Mardi 7 Mars 2017 à 12:44

    Hélas je crois que c'est pourri toute la semaine.... Bisous.

    18
    Mardi 7 Mars 2017 à 06:27

    Bon mardi avec un vent un peu apaisé mais toujours la grisaille ...
    Mais des bisoux quand même !

    17
    Lundi 6 Mars 2017 à 19:59

    j'ai beaucoup apprécié l'avis de disparition, les fleurs aussi.

    16
    Lundi 6 Mars 2017 à 17:38

    Deux jolies fleurs pour le faire revenir très vite.

    A Suivre ....

    Bises Anika

    15
    Lundi 6 Mars 2017 à 16:59
    CathyRose

    Là je crois que tu ne dois pas fondé de faux espoirs ... ici ce lundi est encore pire que le week-end où nous avons eu malgré tout de jolies éclaircies ! Aujourd'hui pluie non stop, mon fils a même eu de la neige sur la route en venant de l'Orne !
    Belle fin de journée, bisous !
    Cathy

    14
    Lundi 6 Mars 2017 à 15:56

    Je confirme: le temps est assez détestable... soyons patients c'est juste habituel pour un mois de mars et ses giboulées...

    Bonne semaine, bises !

    13
    Lundi 6 Mars 2017 à 14:23

    Bonjour Anika

    Bien écoute , chez nous c'est de pire en pire aww!

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    12
    Marie-France
    Lundi 6 Mars 2017 à 13:47

    Anika

    Je me suis trompée de blog pour  le commentaire sur Rouen c'était destiné à Lydie.

    11
    Marie-France
    Lundi 6 Mars 2017 à 13:45

    Bonjour Lydie

    Mon fils m'a envoyé les memes photos quand il est allé à Rouen. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    10
    Marie-France
    Lundi 6 Mars 2017 à 13:27

    Bonjour Anika

    A Paris il a plu tout le week-end et ça recommence cette semaine. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    9
    Lundi 6 Mars 2017 à 13:24

    bonjour , ah oui ras le bol de ce temps !! le vent souffle très fort !!!

    superbes les fleurs et photos  bel am A+

    8
    Lundi 6 Mars 2017 à 12:01

    J'adore l'annonce. Je ne l'ai pas vu.

    Bisous

    7
    Lundi 6 Mars 2017 à 11:17

    Dimanche après-midi un peu de soleil et ce lundi matin ça va malgré le vent. Ton fond fleuri est très beau. Bonne semaine.

    6
    Lundi 6 Mars 2017 à 09:56

    Bonjour Anika

    Je crois que ce n'est pas gagné pour le beau temps, il faudra encore attendre quelques jours je crois !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous 

    5
    Lundi 6 Mars 2017 à 09:47
    LADY MARIANNE

    on part tous à la recherche du soleil !!
    ici pluie- beurk-
    bisous-

    4
    Lundi 6 Mars 2017 à 09:29

    J'aime beaucoup la petite affiche ! Espérons qu'elle soit efficace ! lol !

    Bisous

    3
    Lundi 6 Mars 2017 à 06:51

    Bonjour d’Angers …
    Belles, très belles fleurs … pour mettre un peu de solei dans nos vies !
    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en
    Mauges”

    2
    Lundi 6 Mars 2017 à 06:44

    bon lundi

    1
    Lundi 6 Mars 2017 à 05:53
    Merci pour ces belles fleurs ! Bon début de semaine ... qui se traine ... Bisoux, bisoux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :