• Bon dimanche

     

    Pour vous souhaiter un bon dimanche

    quelques fleurs de Bretagne

    Bisous à tous et toutes

     

    Bon dimanche

    Bon dimanche

    Bon dimanche

    Bon dimanche

    « La photo de la semaineCe matin..... »

  • Commentaires

    16
    Lundi 28 Mai 2018 à 06:43

    magnifiques fleurs ! bonne journée

    15
    Dimanche 27 Mai 2018 à 22:43

    Bon dimanche de la Fête des Mères. Nous on a fêté le tout il y a 2 semaines. Jolies fleurs. Merci

    14
    Dimanche 27 Mai 2018 à 20:42
    CathyRose

    De très jolies fleurs en ce jour de fête des mamans, j'espère qu'il fait aussi beau dans ton petit coin de Bretagne qu'ici !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    13
    Dimanche 27 Mai 2018 à 17:23

    Merci pour ces belles fleurs bretonnes. Bon dimanche  à toi aussi, et bonne fête des mamans. Grosses bises.

    12
    Dimanche 27 Mai 2018 à 14:15

    magnifiques ces fleurs !  bon dimanche ma belle bonne fête des mamans moi jai eu mes cadeaux avant vu que je suis bloquée !

    2 cartouches de clopes, un maniet chat à coller sur le frigo, et un porte clef chat , du saussisson espagnol, une montre, un coquillage qui vient de la plage de formentor à mettre avec le caillou que j'ai ramené en juillet dernier, et plein d'autres bricoles !

    fait chaud, je crève sous les toits.. je me repose, bizou bon dimanche flo

    11
    Marie-France
    Dimanche 27 Mai 2018 à 13:06

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour ces fleurs et je te souhaite un bon dimanche de fete des mères.

    10
    Dimanche 27 Mai 2018 à 12:38

    Coucou ma cousine, merci pour toutes ces belles fleurs. Je vois que tu profites bien et je suis contente pour vous. Hier des éclairs en veux-tu en voilà vers 21 heures mais le tonnerre était loin ... Il fait beau à nouveau, orageux.

    Plein de bisous et bonne fête.

    Lydie

    9
    Dimanche 27 Mai 2018 à 11:43

    Très belles floraisons pour fêter ce jour des mamans : merci à toi et douce fête à toi aussi !

    Bisous du cœur ch'tis sous le soleil !

    Nicole

    8
    Dimanche 27 Mai 2018 à 10:51

    Bonne fête à toutes les mamans du monde!

    BISOUS

    7
    Dimanche 27 Mai 2018 à 10:50

    Bonjour, superbes photos. Des fleurs magnifiques pour la fête des Mamans...... Très bonne journée et gros bisous. 

    6
    Dimanche 27 Mai 2018 à 09:54
    LADY MARIANNE

    bon dimanche fleuri !
    merci pour tes souhaits-
    bisous-

    5
    Dimanche 27 Mai 2018 à 09:21

    Bonne fête des fleurs avec toutes ces belles mères. Heu pardon, j'm'ai gouré, c'est le contraire !

    Bisous et bon dimanche

    4
    Dimanche 27 Mai 2018 à 09:20

    Bonjour d’Angers …
    Que la Bretagne est belle … Comment peut-on s’imaginer … ♪♪♫♪♪♫♪♪♫♪♪♫
    Passe une b
    onne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    3
    Dimanche 27 Mai 2018 à 09:10

    Merci à toi 

    Bonne fête des mamans à toi egalement 

    Bises

    2
    Dimanche 27 Mai 2018 à 08:21

    Merci !

    Bon dimanche de fête des mères.
    Douces pensées à celles qui ne sont plus là ...
    Bisoux, chère anika

    1
    Dimanche 27 Mai 2018 à 08:08
    missfujii

    Chouette la dernière fleur en forme de boule 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :