• Blog en vacances

    Je vais vous quitter pour un petit moment

    Je ne serais pas loin de vous

    Et je vous retrouverai avec plaisir en septembre

    BONNES VACANCES A TOUS

     

    Blog en vacances

    « Armada - Goélette russe - Le Shtandartcoucou les amis »

  • Commentaires

    23
    Mardi 3 Septembre 2013 à 22:41

    COUCOU !!! j'espère que vous avez passé un bon petit sejour en vendée et que ce soir vous allez  dormir  sous le ciel rouennais !! j'ai un portable que mon fils m'a laissé en dépôt!! bisous à tous les deux sans oubliér une caresse à sam !! elvy

    22
    Dimanche 25 Août 2013 à 19:41

    hé oui Flaneur a raison ... çà se passe comme çà chez EB. J'avais aussi un mail me demandant pourquoi mon blog était sans nouvelle parution. Il pleut alors tu reviens ? Bisous de ta Zizine

    21
    Dimanche 25 Août 2013 à 17:21

    Bonnes vacances !
    pendant tes vacances, eklablog t'as mis de la pub
    1 mois sans se connecter à son blog = de la pub à gogo
    pour l'enlever:
    se connecter à son blog
    éventuellement rafraichir la page
    et hop la mauvaise herbe a disparue
    A bientôt ! 

    20
    Samedi 17 Août 2013 à 20:26

    Bonne fin de vacances ... septembre approche à grands pas !

    Bisous

    19
    @nika76
    Mardi 6 Août 2013 à 14:45
    Merci à toutes,
    Bient^ot Murielle tu pourras en profiter, comme nous
    Merci Elvy, à bientôt, je te tiens au courant
    Gros bisous à toutes et tous
    18
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 11:07

    Un coucou en passant, je rentre de Crète et je suis encore en mode "ralenti" même si la fraicheur  est revenue pour 2 ou 3 jours. Mon mari n'étant pas encore retraité, au contraire de moi, on ne peut pas partir plus longtemps, profites-en bien.

    17
    ELVY Profil de ELVY
    Lundi 29 Juillet 2013 à 18:03

    Coucou !!!je constate que tout va bien du côté de l'ariège ! vous devez être bien bronzés ! bonnes vacances et trinquez ce soir à notre santé . bises . elvy

    16
    @nika76
    Lundi 29 Juillet 2013 à 16:10
    Merci à Béa pour ses conseils, je verrai ça au retour
    Gros bisous
    15
    Lundi 29 Juillet 2013 à 06:05

    je viens te dire un bonjour et profites de ta pause.

    À ton bon retour,

    Amicalement

    14
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 12:16
    Apparemment, c'est après un mois de d'absence de ton blog sans connexion. Pour éviter cela, tu dois te connecter en qualité d'administrateur quand tu vas dans ton cyber café. Bisous. Béa
    13
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 11:42

    Pas besoin d'aller dans le sud pour avoir la chaleur, nous sommes revenus un peu chez nous pour retrouver un peu de fraicheur, il faut le faire ...  Quand on ne peut pas bouger de la journée tellement il fait chaud, on est aussi bien chez soi, à l'ombre sous les arbres. Bisous et fais attention aux coups de soleil ... Bisous à tous les deux. Béa

    PS Tu as de la pub sur ton blog, je vais me renseigner au bout de combien de temps d'inactivité

    12
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 01:53

    je crève ! trop chaud, beaucoup trop chaud ! deux orages hier et nous avons toujours aussi chaud ... la nuit c'est une horreur !


    La valise se remplit tout doucement, je pars samedi vers 8 heures !


    Bisous les cousins. Lydie

    11
    Mardi 23 Juillet 2013 à 17:29

    Bonnes vacances !
    Attention aux coups de soleil ! 

    10
    ELVY Profil de ELVY
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 17:41

    Bonjour annik !! merci pour ton com !! prevenez quelques jours avant quand même !!! bisous . elvy

    9
    ELVY Profil de ELVY
    Lundi 15 Juillet 2013 à 18:01

    coucou les Ariégeois !!! je comprends que les vacances se passent bien et que vous avez beau et  chaud comme nous !! du coup fait bon à l'ombre !!J'espère que Roger taquine bien la truite et que toi anik tu la cuisines bien. Suis au calme cette semaine ,çà fait grand bien !! gros bisous à vous deux . ELVY 

    8
    @nika76
    Lundi 15 Juillet 2013 à 15:29
    Merci à Lydie, Béa et Nadia de leur visite, je reviendrai la semaine prochaine.
    Bisous à tous
    7
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 15:12

    joyeux 14 juillet j'ai fait une superbe balade hier : ferme "au fil des saisons" près de Doudeville (me suis offert une écharpe en lin bleue) et dîner à St Valéry en Caux (restaurant à te faire découvrir : la boussole). Je n'ai vu personne de connaissance ! Pourtant nous étions sur la jetée, bras nus à 22 heures ! Avais des envies de pêche ... plein de bisous de ta Zizine à vous deux.

    6
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 13:02

    Une bise en passant puisque tu viens voir toutes les semaines. Enfin l'été est là, les derniers jours ont même été très chauds, heureusement j'étais au bord de la mer, avec le vent au moins on respire... Bonne continuation et bisous à tous les deux. Béa

    5
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 22:52

    Bonjour Anika et contente de t'avoir fait rire avec mes histoires.

    Bonne pause et à bientôt.

    4
    @nika76
    Lundi 1er Juillet 2013 à 15:18
    Merci, à Lucia, Sylvie, Margareth
    On reviens début septembre pour repartir le 20 au Québec, une vrai vie de retraité......lol
    Il fait beau et l'APN enregistre de tout
    Bisous à tous, je repasse une fois la semaine
    3
    Dimanche 30 Juin 2013 à 11:20

    Bonne vacances et à bientôt Bisous Lucia

    2
    Sylvie - Anjou Profil de Sylvie - Anjou
    Jeudi 27 Juin 2013 à 08:38

    Je n'y comprends plus rien ... je croyais que vous étiez déjà partis !

    Passez de bonnes vacances ... ça fait grand bien !

    il y a un camping tout près de chez-nous, si à tout hasard, vous vouliez passer dans le coin au retour ! 

    Bisous à vous deux.

    1
    Mercredi 26 Juin 2013 à 19:18

    Alors, bonnes vacances à vous. Peut-être nous en ferez-vous profiter à votre retour ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :