• Belle Ile en Mer - 5 -

     

    La Pointe des Poulains

    et le Fort de Sarah Bernhardt

    Belle Ile en Mer - 5 -

    Belle Ile en Mer - 5 -

    Belle Ile en Mer - 5 -

     

    « Nouveau look pour une petite maisonTerra Botanica - Angers - »

  • Commentaires

    13
    Samedi 12 Août 2017 à 22:59

    superbe ! je suis de retour des Cotes d'Armor ! bonne nuit

    12
    Samedi 12 Août 2017 à 09:35

    chouette le phare , de belles photos

    11
    Lundi 7 Août 2017 à 08:02

    Nous revenons de Quiberon, mais ne sommes pas allés jusqu'à Belle île en mer.

    Un peu dommage ...

    Grâce à toi, nous découvrons quand même cette île.

    Bonne journée.

    10
    Dimanche 6 Août 2017 à 08:43

    Coucou Anika; ah j'ai raté  ton anniversaire? Bon dimanche. Bisous.

    9
    Samedi 5 Août 2017 à 08:44

    Coucou 

    Enfin je trouve ton lien blog grace à Dom

    Quand tu commentes chez moi le lien n'est pas bon 

    Merci pour tes visites par chez moi sans que moi je passe ..j'ai essaye plusieurs fois Du coup là je viens de visiter  Belle- île  île ou je ne suis jamais allée ..je suis pourtant tout près ..merci pour tes photos 

    Maintenant je voudrais te souhaiter un très bon anniversaire 

    Que ta journée soit belle 

    Bises 

     

    8
    Samedi 5 Août 2017 à 08:07

    tres bon anniversaire anika , j aie vue cela sur un blog 

     passe une tres belle journée 

     gros bisous

    7
    Samedi 5 Août 2017 à 08:00

    Belles photos !

    La seconde m'épate ....

    Bises Anika

    Michel

    6
    Samedi 5 Août 2017 à 06:48

    Et aujourd'hui, on dit :



    Avec une brassée de bisouXXX
    Passe une belle et bonne journée, entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    5
    trebor 51260
    Vendredi 4 Août 2017 à 17:34

    Ça donne envie de vacances.... Bonne soirée

    Amicalement

    Robert

     

     

    4
    Marie-France
    Vendredi 4 Août 2017 à 13:32

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    3
    Vendredi 4 Août 2017 à 13:04

    Coucou Annick !

    Je reviens de tes derniers articles, jolies photos ! ... On a eu pratiquement le même temps, donc mitigé, et août commence pas trop bien, mais le principal c'est de changer d'air, et de l'air on en a eu comme vous, mais comme les garçons ont fait du char à voile, il en fallait cool ...

    Gros bisous et tu feras une bise spéciale à Elvy si vous êtes toujours ensemble. happy

    2
    Vendredi 4 Août 2017 à 09:48

    C'est superbe !

    Bonne fin de semaine, toujours avec du vent infernal !!!
    Bisoux, chère anika

    1
    Vendredi 4 Août 2017 à 08:53

    Le fort est vraiment très beau

    bises amicales

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :