• Ballade..

     

    Aujourd'hui, cet après midi

    un peu de soleil

    j'en ai profité pour aller me balader près de chez moi

    les arbres de ma rue sont magnifiques

    Ballade..

     

    Ballade..

     

    Ballade..

     

    Et n'oubliez pas de m'envoyer votre "photo préférée"

    Merci

    Ballade..

    « Photo de la semaineVotre photo préférée - 11 - »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 11:48

    très jolie série!!!

    j'adore les couleurs 

    tilk

    15
    Mardi 26 Novembre 2019 à 12:41

    Bonjour Anika

    Je te souhaite un très bon après-midi

    Gros bisous

    14
    Mardi 26 Novembre 2019 à 08:36

    De belles couleurs

    bises amicales

    13
    Lundi 25 Novembre 2019 à 20:57

    ah oui belle couleur, cest magnifique ..

    te souhaite un bon début de semaine ma belle, mercredi on va avoir une tempête.. pourvu que ça ne fasse pas trop de dégat, ça suffit des inondations. je t'embrasse flo

    12
    Lundi 25 Novembre 2019 à 18:46

    Que c'est beau avec le soleil, ne pas oublier les lunettes de soleil on est littéralement éblouis ! ... Je t'envoie la photo pendant que j'y pense. Bisous smile

    11
    Lundi 25 Novembre 2019 à 16:03

    Elles mettent longtemps à tomber les feuilles cette année, que c'est beau. 

    Bonne semaine.

    10
    Lundi 25 Novembre 2019 à 13:47

    En effet ils sont superbes bon lundi bisous

    9
    Lundi 25 Novembre 2019 à 11:52

    C'est superbe , les couleurs sont de toute beauté , j'adore !

    Très belle journée Anika

    Gros bisous

    8
    Lundi 25 Novembre 2019 à 11:47

    Les couleurs des feuilles en automne sont magnifiques Anika,

    ici elles sont à peine dorées cry

    Superbes clichés de feu,

    Bonne journée Anika,

    Bises amicales de Christiane

    7
    Lundi 25 Novembre 2019 à 08:27

    Bonjour d’Angers !
    Oui ! Vraiment magnifiques … quelle chance d’avoir eu du soleil ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    6
    Lundi 25 Novembre 2019 à 08:00

    Wouah c'est superbe !!

    Bonne journée 

    Bises

    5
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 19:53

    Ces Liquidambars sont magnifiques et encore bien feuillus... Merci pour ces belles photos.

    Très bonne soirée et gros bisous

    4
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 18:49

    Magnifiques tes photos Anika. Ici, les feuilles sont tombées ça fait quelques semaines et la neige est là. Alors l'hiver est là.

    Merci

    3
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 18:16

    Les arbres prennent leurs belle teintes d'automne et nous on prend nos vilaines teintes blanchardes d'hiver...lol !

    Bisous et bonne soirée

    2
    Aufildesvues
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 17:35

    Comme tu dis... de belles couleurs aux arbres près de chez toi, magnifique, bises Dom

    1
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 17:25

    Les teintes ! Une splendeur !

    Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :