• Ballade à la Pointe de Kerarno

  • Commentaires

    9
    Dimanche 10 Mai 2015 à 18:13

    Paysage au bord de l'eau, tellement différent de ceux que l'on rencontre en Méditerranée !

    8
    Samedi 9 Mai 2015 à 20:42

    Bonsoir Annika, très belles tes photos du MOrbihan, il y a tellement de beaux paysages à découvrir dans nostre Bretagne comme dans beaucoup de régions. La Normandie n'en manque pas non plus!

    Je te souhaite une très belle fin de weekend mon amie, à très bientôt. Bises.

    Chantal.

    7
    Samedi 9 Mai 2015 à 17:22

    Bonjour Anika , superbe  cette  région et  en plus  il y a de  beau oiseaux . Merci de  cette  découverte . Bon W-E , gros  bisous .

    Emile

    6
    Samedi 9 Mai 2015 à 00:47

    Jolies photos vraiment ! 

    J'ai vu une belle campagne près de Bayeux ce jour ... et pas une goutte de pluie !

    Bisous de Lydie

    5
    Vendredi 8 Mai 2015 à 18:09

    Coucou jolies photos vraiment superbes grand merci gros bisous

    4
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:56

    jolies photos ! tu me donneras ton pseudo sur duolingo on se demandera en amis ! moi c'est marieditkhanel

     

    3
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:39

    Très jolis clichés. Quelle belle région !

    2
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:34

    Bonjour,
    Très beaux ! …
    Bonne journée ... @micalement ... Claude !

     

    PS : Gros crash sur mon ordi principal ; ça va être difficile durant les deux semaines qui viennent ! ...

    1
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:01

     

    Kikou ,

     

    Désolée pour ce copier/coller mais un imprévu fait que je n’ai pas trop le temps pour passer sur le net. En fait j’ai fait la mousse au chocolat pour Jessica et puis elle m’a sonné pour avoir mes tables pour demain soir et je lui ai proposer de venir souper , donc ce soir nous serons avec Christophe, Julie, Jess, Ludo et les enfants. Ah que j’aime mes enfants, demain nous serons vraiment tous puisque Steph , Baptiste et les petits seront là aussi. Je vous lis quand même lol.

     

    Bon week-end et à lundi et encore mes excuses, bisous, Nadine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :