• Aujourd'hui....... sniff

    .....  sniff 

    On devait partir en vacances en Bretagne

    mais le covid est toujours là

    il faut attendre

    on ne peut pas changer de région

    la roulotte reste en Bretagne en hivernage

     

    Aujourd'hui.......   sniff

     

    Aujourd'hui.......   sniff

    « Amérique...... - 9 et fin du voyagePivoines »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 10 Mai 2020 à 20:34

    Oh ! Oui, beaucoup  de personnes lésées pour les vacances , en gardant la santé il viendra un temps où tous nous pourrons en profiter j'espère !

    Gardons le moral et belle semaine par chez toi Anika !

    Bises de ma campagne ch'ti en zone rouge encore !

    Nicole

    14
    Aufildesvues
    Dimanche 10 Mai 2020 à 19:26

    Tu sais, tout ce que j'avais de prévu jusque fin juin a été annulé, toutes mes épreuves sportives aussi... je comprends que c'est pénible, bon courage et à bientôt Bisous Dom

    13
    Dimanche 10 Mai 2020 à 19:01

    100 km , il va nous manquer 30 km pour aller voir la mer qui nous manque tant...

    courage et attention à vous , bisous !

     

    12
    Dimanche 10 Mai 2020 à 13:54

    Les vacances cette année, on va devoir faire une croix dessus, remarque j'aurais plus de temps pour me soigner.

    Bisous de Lydie

    11
    Marie-France
    Dimanche 10 Mai 2020 à 13:41

    Bonjour Anika

    Je devais partir  voir ma mère pour l'Ascension avec mon fils. Elle se trouve dans une maison de retraite à 50km de Lyon et je ne pourrais pas y aller. De plus je ne sais meme pas si je vais pouvoir partir à Saint Jean de Monts au mois de juillet comme les autres années. Je crois que l'on se souviendra de l'année 2020. Je te souhaite un bon dernier dimanche de confinement.

    10
    Dimanche 10 Mai 2020 à 12:24
    missfujii

    Je compatis Annick. moi aussi j'ai raté un séjour à la Dourbie, pour le week end du 8 mai !

    9
    Dimanche 10 Mai 2020 à 12:04

    C'est une année à oublier très vite sinon nous allons nous faire du mouron si ce n'est déjà fait.

    Tout est en vrac même le premier ministre qui ne nous dit pas de porter toujours des masques.

    Cette année aura été une histoire  de masques

    Bon courage Anika 

    Bisous

    Jean-Pierre

    8
    Dimanche 10 Mai 2020 à 11:36

    Bonjour. et bien moi à cette heure-ci je devais être sur un bateau en croisière sur le Rhin. Ma caravane est remisée elle aussi pour l'année à l'abri en Touraine. Cette année il n'était pas prévu de l'utiliser; j'avais loué une maison en pleine montagne en Lozère; mais ça aussi c'est mal parti et je devais partir le 15 juin.....???!!!! 

    Une année à oublier rapidement. Je te souhaite une très bonne journée. Bisous. 

    7
    Dimanche 10 Mai 2020 à 11:26

    Tu viendras plus tard ,bonne continuation bisous

    6
    Dimanche 10 Mai 2020 à 11:10

     Bonjour d'Angers …
    Ben oui le déconfinement c’est pour … plus tard !
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

     

     

    5
    Dimanche 10 Mai 2020 à 11:08

    Elle vous attend sagement mais c'est quand même dommage. 

    Bientôt je vous le souhaite !

    Bon dimanche.

    4
    Dimanche 10 Mai 2020 à 08:55

    Nous aussi cure annulée!

    Bonne journée

    3
    Dimanche 10 Mai 2020 à 08:31

    Bonjour 

    On ne dit pas quand les campings vont rouvrir par chez nous 

    J'ai des amis Parisiens qui ne peuvent pas revenir ici dans leur mobilhome  Les vacances vont être très courtes cette année

    Bonne journée à toi 

    Bises

     

    2
    Dimanche 10 Mai 2020 à 08:31

    T'inquiètes, elle va pas se sauver toute seule ... juste un peu de patience, ça viendra bien un jour !

    Bisous et bon dimanche

    1
    Dimanche 10 Mai 2020 à 07:25

    Dommage... mais elle vous attendra sagement jusqu'au moment où il sera permis de se déplacer...

    Moi, je devais partir en cure dimanche prochain dans les Hautes Pyrénées... cela avait déjà été repoussé à mi septembre.... et finalement annulé à cause du virus et de mes autres pathologies qui peuvent me classer "à risques"... Je n'aurai pas ma parenthèse montagnarde cette année....

    Très bon dimanche et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :