• Aujourd'hui lundi à Tourville

  • Commentaires

    7
    Jeudi 2 Mai 2013 à 17:28

    Magnifique ! Bon ok moi j'aime la neige  :-)

    Je ne sais pas où tu es, mon fils lui est en haute-normandie (entre Etretat et Le Havre)

    Amicalement. Dani

    6
    Vendredi 22 Mars 2013 à 10:12

    Coucou, très joli blog que je viens de découvrir. Merci de ta visite. Je reviendrai puisque je te mets dans mes favoris. Amitiés et bises.

    5
    Mercredi 13 Mars 2013 à 21:32

    Bien dis donc il y en a beaucoup c'est beau mais c'est vrai qu'on aimerais que le printemps fasse son apparition

    Bonne soirée Bizzz Lucia

    4
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:40

    Qu'est-ce que c'est beau !!! mais qu'est-ce que c'est froid !! nous sommes revenus de Nantes nous avons bien ri au spectacle des frangins taloche !!  et aujourd'hui nous nous sommes bien promené ,mais pas avec le soleil et sous un vent glacial !!  bisous . elvy

    3
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Mardi 12 Mars 2013 à 11:33

    Superbes, ces photos ! Tu les as prises où ? Chez nous, seuls les tracteurs roulent, tout est bloqué, Pascal est resté à Rouen cette nuit, impossible de monter sur le plateau hier soir ... La dernière neige de la saison (il faut l'espérer) on s'en souviendra ... Bizz de Béa

    2
    Shuki Profil de Shuki
    Mardi 12 Mars 2013 à 11:20

    Oh ! lala ! Ne me dis pas que les photos d'arbres en fleurs ont été prises dans le même secteur que celles-ci ! Hallucinant cette neige incongrue et quel dommage pour les futurs fruits... Décidément cet hiver ne fait rien comme d'habitude ! Bon courage si tu dois sortir? et merci de ta visite sur Fukushima... Bises Anika et bone journée,   Shuki

    1
    Mardi 12 Mars 2013 à 10:33

    Rhôoooo là là ...

    bien comme à la télé.... ils n'ont pas menti.

    C'est magnifique mais , 

    Brrrrrrrrrrrrrr.... Du soleil ... on veut du soleil.)

    ***

    Merci pour tes bons conseils pour le bonsaï...

    Bon mardi. bizzzzzzz...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :