• Aujourd'hui.....

     

    .... les crocus fleurissent

    Aujourd'hui.....

    Aujourd'hui.....

    Aujourd'hui.....

     

    la semaine dernière, j'ai reçu 22 "photos préférées"

    il faut que cette semaine le record soit battu

    pour l'instant j'en ai 9, alors à vos archives

    Bisous à tous et toutes

    Aujourd'hui.....

    « Le tableau du samediVotre photo préférée - 2019 - 8 - »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 27 Février 2019 à 19:51

    j'adore les crocus… qu'est ce qu'il fait beau, j'ai du sortir pour les courses, ça m'a crevé mais bon plus grand chose à manger, donc pas pu faire de sieste cet am je baille comme une corneille !!! un bizou et une bonne soirée à toi ma belle flo

    21
    Mardi 26 Février 2019 à 20:06

    Les petites fleurs sortent, c’est bon signe, le printemps arrive. 

    Biz. Aline

    20
    josie
    Mardi 26 Février 2019 à 11:16

    BONJOUR ANIKA ; les miens aussi en fleurs, les jaunes ont fleuri  avant, ce sont des vieux, belle journée un  vent frais,hier on a tondu pelouse pour la première fois cette année, il y a de la mousse,

     bonne journée, Bises,Josiane56.

    19
    Mardi 26 Février 2019 à 10:09

    Bonjour

    beau temps si precoce et on apprecie ces beaux jours recents, un hiver tropical en France maintenant LOL

    merci de nous offrir ces belles images des fleurs deja resplendissnates

     

    je viens d'envoyer ma photo pour la semaine

    18
    Mardi 26 Février 2019 à 09:38

    Un bel article fleurie ,oui j'ai pensé à toihappy !! bonne journée bisous

    17
    Lundi 25 Février 2019 à 19:08
    LADY MARIANNE

    je me suis réabonné avec mon adresse g mail--
    bonne soirée-

    16
    Lundi 25 Février 2019 à 14:16
    LADY MARIANNE

    Bonjour-
    je viens de t'envoyer ma photo-
    je re demande--  pourquoi je ne reçois pas tes articles récaps ??
    bizarre non--  je vais me réabonner- bisous-

    15
    Sissi94
    Lundi 25 Février 2019 à 11:31

    Les couleurs reviennent dans les parcs et jardins.

    Sylvie

    14
    Lundi 25 Février 2019 à 10:54

    Je t'ai adressé ma participation à l'instant Anika .

    J'espère que mon "adresse mail " est bonne .

    Belle journée ensoleillée,

    Profitons en ,

    Bises de Christiane

    13
    Lundi 25 Février 2019 à 10:36

    Tout fleurit avec 1 mois d'avance. 

    Je vais penser à la photo, bises et bonne semaine. 

    12
    Lundi 25 Février 2019 à 10:35

    Bonjour Anika

    Ils sont superbes , ça sent vraiment le printemps , quel bonheur .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    11
    Lundi 25 Février 2019 à 10:21

    Tu me diras si t'en as encore des miennes ? 

    Bisous et bonne journée

      • Lundi 25 Février 2019 à 10:26

        Je dois en avoir encore 2 ou 3, je te dirais quand j'en aurai plus.

        Bisous bonne journée

    10
    Lundi 25 Février 2019 à 08:54

    Bonjour anika 

    Des petites fleurs que je voies très peu par chez moi 

    Merci pour tes photos 

    Bises

    9
    Lundi 25 Février 2019 à 08:50

    les crocus violet sont mes préférés j'adore. 

    moi c'est fait pour la photo préférée… 

    bon lundi et bizou ma belle flo

    8
    Lundi 25 Février 2019 à 08:42

    Bonjour d’Angers …
    Qu’ils sont beaux ! …
    Grand soleil ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    7
    Lundi 25 Février 2019 à 05:44

    merci pour ce doux moment fleuri !! j'apprécie beaucoup

    passe une agréable semaine 

    6
    Dimanche 24 Février 2019 à 22:13

    Bonsoir Anika,

    oh les beaux crocus je n'en ai que d'oranges/jaunes. Il faudrait que j'en mette des mauves où j'attends que comme pour celui-là (maintenant ils sont5 ou6) arrivé tout seul, un mauve prenne le même chemin.

    Bisous.

    5
    Dimanche 24 Février 2019 à 22:07

    Oui le printemps arrivent un peu trop vite à mon avis, mais c'est comme ça !!! mes crocus, ne sont plus dans mon jardin, je pense que depuis tant d'années ils se sont dégénérés, car je ne les enlevais jamais
    bisou

    4
    Dimanche 24 Février 2019 à 18:19

    Superbes crocus ! la Nature "explose" de partout et c'est très agréable...

    Très bonne soirée et gros bisous

    3
    Dimanche 24 Février 2019 à 17:38

    Pour moi c'est fait! Tu as un beau jardin chez moi aujourd'hui tour au jardin aussi!

    Bisous

    2
    Aufildesvues
    Dimanche 24 Février 2019 à 17:37

    Chouette ces crocus, ça met de la couleur... bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :