• Aujourd'hui 19 octobre 2014

    Un soleil, une douceur, c'est "presque l'été"

    c'est une belle arrière saison

    mais c'est peut être le dernier jour d'été

    on en a profité pour manger dehors sur la terrasse

    avec les garçons

    Aujourd'hui 19 octobre 2014

    Aujourd'hui 19 octobre 2014

     

    Le bonzaï en automne et les géraniums

    Aujourd'hui 19 octobre 2014

    Aujourd'hui 19 octobre 2014

    Aujourd'hui 19 octobre 2014

     

    « Histoire du dimancheRouen - Le Pont Corneille »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 11:21

    Belle terrasse à l'abri et conviviale, et un magnifique rendez vous avec cette journée d'été indien.

    J'y serai aussi, dans pas longtemps sur la place des retraités.

    Sympa l'humour de cette plaque émaillée.

    Bon, moi je vois la place des retraités un peu partout où ils peuvent encore donner, et en avoir envie, sans avoir été aigri par des années de labeur trop dur, et des événements  vraiment trop dur et injustes.

    !!!!!!!!!

    11
    Mardi 21 Octobre 2014 à 10:59

    Oui, c'est vraiment à marquer d'une pierre blanche ... Nous étions partis pour 2 jours et vu le beau temps, le séjour s'est prolongé ... S'il n'y avait que moi, je serais restée plus longtemps encore, mais ... Bises

    10
    Lundi 20 Octobre 2014 à 17:04

    Bonjour Anika,

    Merci pour ta visite, cela me fait toujours plaisir de voir que mes amis ne m'oublie pas.

    Ta terrasse est splendide, cela doit être très agréable surtout avec du soleil et de la chaleur.

    Je te souhaite une très agréable semaine

    Johnny1938

    9
    Lundi 20 Octobre 2014 à 13:36

    Quelle belle terrasse bien accueillante

    je t'embrasse

    8
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 21:21

    Bonsoir Anika

    Oui il a fait 26 chez nous cet après midi, moi j'aime bien pourvu que ça dur mais je crois que ça va changer mardi. Tu as bien fait de manger dehors

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    7
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 20:22

    Très belle terrasse bien fleurie avec un fond de latte de bois bien sympathique

    Pas de pluie à Bruxelles soleil agréable 22°

    Bonne soirée

    Nadine

    6
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 19:32

    Bonsoir superbe journée mais ce soir les nuages arrivent, la pluie va revenir mais bon nous sommes en octobre, bonne soirée bisous

    5
    pontdevie-pivoine
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 19:18

    Magnifiques tes bonsaïs. tu as bien raison de profiter des rayons du soleil. J'ai fait comme toi, j'ai mangé sur mon balcon et j'ai dégusté les 4 dernières fraises. Mais il y a encore de jolies fleurs.

    Belle semaine. Bisous ensoleillés.

    4
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 19:16

    nous  , nous sommes allés faire un tour dans les bois j'ai ramassé de belles châtaignes ,et nous avons eu chaud avec 26 degrés !!nous avons gagné un mois de chauffage par rapport à l'an passé !! demain on attend la pluie !!! j'ai mes petits jusqu'à mercredi soir et je vois que tu avais deux des tiens ce midi !!! bisous . elvy

    3
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 18:48

    @ Lydie

    Quelle ondée ????????   rien chez nous, un peu de nuages et c'est tout

    Bisous bonne semaine

    2
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 17:55

    Tu as une terrasse très jolie et agréable !!!!

    1
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 17:14

    Superbe terrasse !!! R. en plein boum, çà rigole pas la cuisson lol !!! Dommage l'ondée vers 16 heures, çà a gâché ... Bisous de Lydie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :