• Anniversaire

     

    Dimanche nous avons fêté

    les 90 ans de mon Tonton

    une très belle fête

     

    Mon cousin (leur fils) était venu de Hollande

    Anniversaire

     

    Le gâteau était beau et bon

    Anniversaire

     

     

    Toute la famille réunie 

    Anniversaire

     

    90 et 87 ans, unis depuis 67 ans

     

    Anniversaire

     

    Anniversaire

    « La toute dernièreVotre photo préférée »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 18:01

    Bravo Anika,

    pour ces 90 ans et surtout les 67 ans de mariage. C'est beau surtout aujourd'hui.

    Nous avons fêté le 6 nos noces de cèdre (49 ans) mais je préfère le bois à 'or pour l'an prochain.

    Bonne soirée et bisous.

    19
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 11:44

    Bonjour Anika, et bien un très bel âge pas  sur que j'u arriverai... En pleine forme en plus, c'est merveilleux de voir des couples ensemble encore arriver à cet âge là.

    J'aime  ton nouveau décor.

    Bonne journée avec ces beaux souvenirs. Bises.

    18
    Aufildesvues
    Mardi 11 Septembre 2018 à 22:02

    Un joli couple.... qui semble bien jeune ! bel anniversaire, et belle journée en famille, et ce soir bonne soirée Dom

    17
    Mardi 11 Septembre 2018 à 19:56

    Des couples qui vivent et durent aussi longtemps n'existeront plus. Mes beaux-parents ont 95 et 91 ans mais malheureusement la raison de ma belle-mère s'effrondre.

    Bisous

    16
    Mardi 11 Septembre 2018 à 19:05

    un très bon anniversaire au tonton il a l'air d'avoir la forme hein, génial !!! un bon repas en famille ça fait du bien..

    et le gateau je le dévore des yeux lol..

    bonne soirée à toi ma belle bizou flo

    15
    Mardi 11 Septembre 2018 à 18:01

    Super!! Mes parents ont fêté leurs 70 ans de mariage en 2017

    Bisous

    14
    Mardi 11 Septembre 2018 à 14:54

    Génial cet anniversaire ! bonne fin de journée

    13
    Marie-France
    Mardi 11 Septembre 2018 à 14:09

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour ces photos de famille. C'est beau de les voir tous les deux après 67 ans de mariage. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    12
    josie
    Mardi 11 Septembre 2018 à 14:03

    bonjour anika, c est beau l amour quand ça dure ♥,  longue vie vie a eux encore, moi je suis depuis trente années avec le mien,    mariés en 88, moi a 35 ans,  mari allait  sur ces 38 ans, noces de perles, une seule fille hélas on ne s entends pas très bien, le monde est ainsi, bonne journée, bise de bretagne, josiane56.

    11
    Mardi 11 Septembre 2018 à 13:53

    Bonjour d’Angers …
    Belle fête !
    Longue vie à ces “jeunes gens” ...
    Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    10
    Mardi 11 Septembre 2018 à 13:14

    90 ans, moi ça m'impressionne ! Personne n'est sûr d'y arriver... un bel âge, quand on y arrive avec toute sa tête et en bonne santé.

    Une superbe fête de famille !

    Bisous et bonne journée

    9
    Mardi 11 Septembre 2018 à 11:27

    C'est émouvant de voir ces clichés , on devine plein d'amour chez chacun d'entre vous.

    Bon anniversaire à ton tonton avec un peu de retard .

    Le gâteau est superbe .

    Bonne journée Anika

    Gros bisous

    8
    Mardi 11 Septembre 2018 à 11:26

    Quel merveilleux partage Anika,

    Bon anniversaire à ton tonton 90 ans MAGNIFIQUE

    et le baiser du dernier cliché, toujours en couple ,

    le bonheur, le bonheur ...

    Bonne journée ensoleillée et bises de

    Christiane

    7
    Mardi 11 Septembre 2018 à 11:14

    Emouvant !

    Bisous de Lydie

    6
    Mardi 11 Septembre 2018 à 10:27

    Un bel anniversaire ,90 ans bravo ! bonne journée bisous

    5
    Mardi 11 Septembre 2018 à 10:18

    C'est une belle fête pour un très bel anniversaire. 

    90 ans c'est super et surtout quand on es toujours en couple. 

    Bises

    4
    Mardi 11 Septembre 2018 à 09:46

    Bon anniversaire à ton tonton et merci pour ces superbes photos dont celle de la famille réunie.

    Que du bonheur ...

    Bon mardi, avec des résultats positifs !
    Mais, comme toujours, en continuant les soins.
    Bisoux, ma anika ♥

    3
    Mardi 11 Septembre 2018 à 09:16

    Bonjour 

    Le bel âge dis donc ..

    Joyeux anniversaire à ton tonton 

    Bises

    2
    Mardi 11 Septembre 2018 à 09:00

    C'est beau et émouvant !

    Meilleurs vœux pour toute la famille

    Bises Anika

    Michel

    1
    Mardi 11 Septembre 2018 à 07:34
    missfujii

    il a l'air en forme ton tonton ! Le gâteau avait l'air délicieux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :