• Amérique...... - 7-

     

    Les nouvelles photos deviennent rares

    un tour dans les archives pour 

    vous faire un joli article

     

    Continuons le voyage aux Etats unis

    FURNACE CREEK RANCH

    Au coeur de la Vallée de la Mort, le Ranch at Death Valley tient son nom de l'époque de la découverte du borax dans les années 1880. Il a accueilli ses premiers clients en 1933 en tant qu'hôtel et ne cesse de grandir depuis.

    Amérique...... - 7-

    Amérique...... - 7-

    Amérique...... - 7-

    Amérique...... - 7-

    Amérique...... - 7-

    Amérique...... - 7-

    Amérique...... - 7-

    « La photo de la semaineQuelques fleurs »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 26 Avril 2020 à 17:26

    Mais quelle chaleur

    12
    Dimanche 26 Avril 2020 à 16:53
    Merci pour ces souvenirs, nous n'avions pas pu rentrer dans cette contrée, il y faisait 56° et la route était fermée Biz du Cotentin sous le soleil.
    11
    Aufildesvues
    Dimanche 26 Avril 2020 à 15:47

    C'est bien aussi de ressortir les vieilles photos... bisous Dom

    10
    Dimanche 26 Avril 2020 à 13:58

    C'est un vrai musée à ciel ouvert mais moi qui n'aime pas la chaleur j'aurais été servie. 

    Bon dimanche.

    9
    Dimanche 26 Avril 2020 à 13:33

    woaw c'est beau ce paysage ou tu es avec ton mari, j'adore, un beau voyage !! vous avez bien fait de le faire, car bon maintenant voyager ça va être dur... j'en suis malade pour mon kevin,qui rêvait de faire la côte ouest .. il est pas prêt de pouvoir le faire car tout va être hors de prix et ils vont faire moins de vols je pense comme la couche d'ozone est presque partie ils vont prendre des mesures.

    bref profitons d'être en bonne santé déjà !!!

    un gros bizou et un bon dimanche à toi ma belle bibi flo

    8
    Marie-France
    Dimanche 26 Avril 2020 à 13:21

    Bonur Anika

    Je te remercie pour ces photos d'Amérique et je te souhaite un bon dimanche.

    7
    Dimanche 26 Avril 2020 à 11:36

    C'est une belle balade dans la Vallée de la Mort

    Vous avez du vous régaler

    Superbes photos Anika,

    Bisous

    Jean-Pierre

    6
    Dimanche 26 Avril 2020 à 11:34

    La conversion dit qu'il avait fait plus de 56° ! Pouah, je reste cheu moi !

    5
    Dimanche 26 Avril 2020 à 11:31

    Vous avez bien fait de voyager ! Pour nous régaler aussi.

    Ce sont de beaux souvenirs.

    Bisous de Lydie

    4
    Dimanche 26 Avril 2020 à 09:07

    Bonjour d'Angers …
    134° Fahrenheit ! Ça fait combien en ° Français ?
    Pour le machines à vapeur on avait Nicolas Joseph Cugnot ...

    Parlons confinement :
    À toutes ces personnes qui se plaignent en confinement, pensez à ceux qui vont travailler la peur au ventre !

    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    3
    Dimanche 26 Avril 2020 à 08:53

    C'est la halte incontournable ! On s'était régalés à voir tous ces anciens véhicules, locos, chariots, moteurs et autres, super bien conservés !

    Et on avait bu la bière dans des bocks de deux litres ! lol !

    Bisous et bonne journée

    2
    Dimanche 26 Avril 2020 à 07:37

    C'est si agréable de voyager, avec vous deux, bon dimanche et un grand merci !!

    1
    Dimanche 26 Avril 2020 à 07:15

    Belles photos... et beaux souvenirs pour vous de ce voyage !

    Très bon dimanche et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :