• Amérique........ - 3 -

     

    Continuons le voyage par un endroit exceptionnel

    MONUMENT VALLEY

     

    Amérique........ - 3 -

    « Votre photo préférée 2020 - 8 -Un peu de printemps »

  • Commentaires

    14
    Mardi 3 Mars 2020 à 06:03

    Merci pour cet évasion, j'aimeeeeeeee

    13
    Dimanche 1er Mars 2020 à 12:52

    c'est magnifique , mon fils rêve de faire l'ouest américain . .un jour !

    pour le moment on essaye de ne pas stresser... mais c'est pas marrant ce qu'il nous arrive, nous fallait pas ça !!!

    te souhaite un bon dimanche ma belle gros bibi flo

    12
    Dimanche 1er Mars 2020 à 11:15

    Un endroit superbe et impressionnant où on s'était éclatés à sillonner les pistes en voiture...

    Bisous et bon dimanche

      • Dimanche 1er Mars 2020 à 12:20

        Très belle photo Luck, j'ai adoré ce voyage

        Bisous bon dimanche

    11
    Samedi 29 Février 2020 à 22:57

    Quel beau voyage vous avez fait. La prochaine fois, faudrait venir au Québec. Il y a de belles choses à voir également.  Merci

      • Dimanche 1er Mars 2020 à 00:45

        Nous y sommes allés, une fois au Quebec et une fois sur la côte ouest, Vancouver et la Colombie Britannique

        Bisous bon dimanche

    10
    Aufildesvues
    Samedi 29 Février 2020 à 19:43

    de vrais décors de western.... que c'est beau, bonne continuation, bisous

    9
    Samedi 29 Février 2020 à 16:31
    missfujii

    Merci de nous faire voyager

    8
    Samedi 29 Février 2020 à 15:51

    Un endroit impressionnant parmi d'autres aux Usa

    Bises

    7
    Marie-France
    Samedi 29 Février 2020 à 13:30

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour cette vidéo d'Amérique et je te souhaite un bon week-end.

    6
    Samedi 29 Février 2020 à 11:44

    Bonjour d'Angers,
    Magnifique rappel … un plaisir à visionner ...
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    5
    Samedi 29 Février 2020 à 11:24

    Un bel article bon samedi bisous

    Fichier

    4
    Samedi 29 Février 2020 à 11:19

    Bonjour, dans notre voyage c'est endroit fait partie des sites qui m'ont le plus impressionné. Un endroit fantastique où j'ai fais beaucoup de clichés. Je pense que vous avez eu le droit aussi à la balade sur les pistes en 4 x 4.....??? Et puis le "barbecue" offert par les indiens Navajos sous un soleil de plomb...???!!! Que d’excellents souvenirs. Je te souhaite un agréable weekend. Bisous.  

    3
    Samedi 29 Février 2020 à 10:32

    Pour animer les premières photos, il ne manque plus que les cow-boys et les indiens !!! Ce site doit être très impressionnant à visiter.

    Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :