• Amarillis

  • Commentaires

    5
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Lundi 14 Janvier 2013 à 19:52

    Tu as eu de la chance de bien "accrocher" le rouge, pas toujours facile ! Heureusement que je suis allée voir sur ton blog OB, j'ai l'impression que tu y met tes meilleures photos, comme l'orchidée, elle est magnifique. Bizz de Béa

    4
    Samedi 12 Janvier 2013 à 01:30

    J'ai hésité à acheter un amaryllis la semaine dernière, je crois que je vais le faire ainsi qu'une jacinthe. Parce que le temps ne s'améliore pas !!! Bises

    3
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 22:03

    Un bel amarryllis,j'attends la prochaine floraison des nôtres,le blanc et le rouge,bisous anika

    2
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 14:36

    Une superbe fleur .

    J'aime beaucoup ce puzzle en rouge 

    Bonne fin de journée

     Bizz

    1
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 08:54

    joli cet amarillis. Une note de gaité dans la grisaille du temps.

    Bonne journée

    Biss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :