• A 3 h il sera 2 h, quelle complication.....

    A 3 h il sera 2 h, quelle complication.....

     

    chic, on dort 1 heure de plus

    Bon dimanche à tous

    A 3 h il sera 2 h, quelle complication.....

    « 24 heures photos - Un liquidambarBatalha - Le cloître Royal du monastère »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 11:05

    J'aime pas non plus changer d'heure ,bonne journée bisous

    4
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 07:18

    Bonjour …
    Et je me suis levé à l'ancienne heure pour avoir le temps de mettre les pendules à l'heure ! Mais, qu'elle heure est-il ?
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude …

    3
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 02:50

    Patience, on avancera les aiguilles en mars et non en avril comme semble le dire le chat de Geluck ! Bisous de Lydie 

    le 26 mars 2016 exactement !!!
    2
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 01:05
    Bonsoir ou Bonjiur
    Je regrette que l'on revienne à l'heure d'hiver et j'adore quand on change en mars. En effet cela doit être difficile avec un tel décalage quand on voyage.
    Bonne journée
    Nadine
    1
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 00:07

    Bonjour Anika. Nous du Québec serons en retard sur vous car nous changerons l'heure jute à la fin du mois. Déjà que nous avons 6 heures de décalage avec la France. Ça devient mêlant à la longue . he

    Pour  ma part, je déteste ces changements d'heure. Et toi ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :