• 24 heures photo

    24 heures photo

    Normalement chaque semaine nous présentons

    une photo prise dans la semaine

    Mais un évènement important a marqué notre semaine

    L'ORTHOGRAPHE

    comment pourras t'on accepter d'écrire

    NENUPHARS comme ça NENUFARS

    c'est impensable

    24 heures photo

     

    « Mexique - 2 -Un livre à lire »

  • Commentaires

    19
    Mardi 9 Février 2016 à 22:42
    bonne soirée à vous et tout mon amities
    18
    Dimanche 7 Février 2016 à 20:08

    cette reforme est une belle connerie

    voila c'est dit

    tes nénuphars sont superbes

    bises

    17
    Dimanche 7 Février 2016 à 10:45

    il est superbe ton montage photos et extra ta participation avec le nénuPHar 

    bisous

    patricia

    16
    Samedi 6 Février 2016 à 20:33

    Quelle est la moyenne d'age de ces grands sages ???...

    A mon avis il faut les changer !

    Bonne soirée

    @+

    Robert yes

    15
    Samedi 6 Février 2016 à 20:24

    Leur réforme personne n'en veut ... dans 2 jours, ils changent d'idées !

    bisous de Lydie

    14
    Samedi 6 Février 2016 à 20:03

    Bonsoir Anika

    Alors là je suis entièrement d'accord avec toi .

    C'est complètement débile cette réforme , pfffff .

    Même Alan du haut de ses 9 ans râle et ne comprend pas .

    Il y a pourtant plus important à voir dans les réformes , celle ci est complètement absurde bad.

    De gros bisous

    13
    Samedi 6 Février 2016 à 19:01
    CathyRose

    C'était aussi l'objet de mon billet de ce matin pour les 24 heures photo !
    Comme tout le monde, je suis révoltée par cette réforme !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    12
    Samedi 6 Février 2016 à 17:04

    Je suis entièrement de ton avis..

    Une belle fleur tout de même..

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    11
    Samedi 6 Février 2016 à 16:53

    C'est la nouvelle ORTOGRAFE  !

    Il n'y a plus qu'à écrire dorénavant comme on le veut...comme on le peut.... ce serait tellement plus simple ....

    Pas de chose plus importante notre ministre ??????

    10
    Samedi 6 Février 2016 à 16:50

    Je suis une vieille conservatrice qui veut que le français reste le français. Je ne suis pas pour modifier l'orthographe des choses définie depuis des millénaires.

    Bon week-end et bisous ensoleillés mais ventés.

    9
    Samedi 6 Février 2016 à 14:40

    COUCOU !

     

    Bon Samedi image 1

     

    BON SAMEDI À TOI !!!

    BISOUS

    8
    Samedi 6 Février 2016 à 14:40

    Je te rejoins tout-à-fait ma chère Annika je ne changerai pas mon orthographe, je revendique haut et fort celle que l'on m'a enseignée dans mon école, ils ne savent plus quoi inventer!!!

    Je te souhaite un excellent week-end. Gros bisous mon amie.

    Chantal.

    7
    Marie-France
    Samedi 6 Février 2016 à 13:13

    Bonjour Anika

    Ils n'ont pas le droit de changer l'orthographe comme bon leur semble. Nous sommes habitués à écrire week-end comme ça et ça ne changera pas. Je te souhaite une bonne soirée.

    6
    Samedi 6 Février 2016 à 12:31

    Oui ils font du n'importe quoi !! bon week-end bisous

     

    5
    Samedi 6 Février 2016 à 12:15

    Bonjour Anika  , le monde enseignant et leurs supérieurs ne savent plus quoi inventer  pour justifier leurs posts et leurs salaires sarcastic .Quoiqu'il en soit  ,je m'en tiendrais a ce que l'ont nous a enseigné a l'école . Un short ?  oui j'ais voulu en essayer un et je l'ais craqué en le mettant happy , du coup je suis sortis avec rien he et ais changé de boutique pour acheter quelques souvenirs typiques ^^ . Bon w-e  et gros bisous mon amie .

    Emile

     

     

     

     

     

     

     

     

    4
    Samedi 6 Février 2016 à 12:12

    Bonjour …
    Parce qu'il est né nu le far ! … “angevin”
    Belle fleur ...
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

    3
    Samedi 6 Février 2016 à 11:30

    Le monde marche sur la tête, moi je vous le dis !

    J'écrirai toujours comme avant et j'habite en Haute-Normandie, na !

    Bisous de Lydie

    2
    Samedi 6 Février 2016 à 11:21

    Je suis bien de ton avis, ils vont nous faire des générations SMS , ça m'énerve.

    Bon week-end et je laisse le trait d'union.

    1
    Samedi 6 Février 2016 à 11:18

    Pour moi aussi, c'est impensable.

    Bises, Anika, bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :