• 24 h photos

     

    24 h photos

     

    Cette semaine, je suis allée photographier un arbre

    rempli de boules rouges (si vous savez le nom dites le moi)

    je l'avais déjà pris l'année dernière mais je ne m'en lasse pas

    24 h photos

    24 h photos

    24 h photos

    « Ma photo préféréeLa rose du samedi n° 74 »

  • Commentaires

    10
    Mardi 23 Octobre 2018 à 09:12

    Coucou Anika,

    Il est beau cet arbre de près on dirais des cerises mais je me doute bien que ce n’est pas cela.

    Je me demande si ce n’est pas un sorbier mais n’en suis pas certains.

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une agréable journée et une belle semaine.

    Rohnny

    9
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 21:25
    missfujii

    Très fourni cet arbre

    8
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 03:45

    j'aime ce moment là

    7
    Samedi 20 Octobre 2018 à 18:17

    C'est facile, c'est le fameux arbre à boules rouges . Sa particularité c'est d'avoir les boules et de voir rouge, ce qui n'est pas courant pour un arbre. 

    Et voilà.

    Bisous et bonne soirée

    6
    Samedi 20 Octobre 2018 à 16:44

    Je ne connais pas le nom, sans les feuilles c'est difficile car des arbres à baies rouges il y en a beaucoup. 

    Bon week-end.

    5
    Samedi 20 Octobre 2018 à 11:52

    Photos magnifiques. Ça donne le goût d'en manger ou de faire de la bonne gelée . Bonne fin de semaine Anika.

      • Samedi 20 Octobre 2018 à 12:25

        Dommage, ce n'est pas comestible, juste pour les oiseaux

        N'oublie pas ta photo préférée

        Bisous bon week end

    4
    Samedi 20 Octobre 2018 à 11:50

    Bonjour d’Angers …
    Waouh ! … Un pommier du japon ?
    Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    3
    Samedi 20 Octobre 2018 à 11:34

    je le savais car j'en ai photographié dans le parc de l'école ou je travaillais à Champigny (photos préférées de la semaine) mais je ne me souviens plus ce sont des fruits.. pas comestibles pour nous mais pour les oiseaux oui … arf, faudrait un connaisseur !!! 

    bon w.end à toi ma belle et un gros bizou flo

    2
    Samedi 20 Octobre 2018 à 11:11

    Il y en a un près de chez moi mais j'ai oublié son nom.

    Celui-ci est vraiment très beau

    Bon samedi

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :