• 24 h photo pour Patricia

     

    24 h photo pour Patricia

     

    Photo prise ce matin

    un saule crevette

    un petit arbre magnifique

     

     

    24 h photo pour Patricia

     

     

    « Defi 'Photo préférée"Fête des mères »

  • Commentaires

    10
    Mardi 4 Juin 2019 à 11:09

    il est vraiment magnifique

    et rigolo son nom LOL

    belle journée à toi

    bisous

    patricia

    9
    Samedi 25 Mai 2019 à 21:04

    ha oui c'est magnifique comme arbre , j'aime beaucoup.

    bonne fête des mères ma belle nous on va chez maman, un gros bizou flo

    8
    Samedi 25 Mai 2019 à 10:22

    J'aime bien ces arbres au feuillage panaché... plusieurs habitants de mon village en ont dans leur jardin.

    Très bonne journée et gros bisous

    7
    Aufildesvues
    Samedi 25 Mai 2019 à 09:46

    j'aime bien le ton de ses feuilles, j'en ai mis un l'an dernier, beau weekend dom

    6
    Samedi 25 Mai 2019 à 08:39
    LADY MARIANNE

    je connais cet arbuste j'en avais un-
    bisous du samedi-

    5
    Samedi 25 Mai 2019 à 08:16

    Je ne connaissais pas  cet arbre 

    Ilest très beau !

    Bises

      • Samedi 25 Mai 2019 à 10:41

        Depuis que l'on vient en Bretagne, j'en rencontre partout dans beaucoup de jardin, je pense en rapporter un en Normandie, je vais me renseigner si c'est possible avec le climat

        Bisous bon week end

    4
    Samedi 25 Mai 2019 à 07:00
    missfujii

    Jamais entendu parler

    3
    Samedi 25 Mai 2019 à 06:48

    Je ne connaissais pas, il est superbe.

    Et tu sais pourquoi il s'appelle ainsi ?

    " Bon week end, en famille ... ou pas.
    Les fleuristes s'affairent à faire monter leur cagnotte
    et les GJ à nous motiver pour voter !
    Gros bisoux. "

    2
    Samedi 25 Mai 2019 à 06:20

    j'ai le même et je l'aime beaucoup

    merci pour cette belle photo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :